Rechercher dans ce blog

dimanche 17 août 2014

Je vous avoue j'ai réfléchi pendant plusieurs minutes à LA phrase spirituelle, intéressante et sympa qui mettrait en appétit tous les internautes et qui les inciterait à lire l'article. Comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas trouvé. Bref.
J'aime le maquillage, j'aime m'habiller et prendre soin de moi donc je me suis dit "Hey montre le à la communauté Instagram ! ". Ce que j'ai fait (le compte inbeautyitrust c'est moi ! ).
Sauf que j'aime bien raconter ma petite vie tout ça et ce réseau social fort bien pensé ne m'en laissait pas la possibilité. Donc, again, une pensée inspirée "Hey si tu crées un blog ?" ! Okkk mais il faut déja que des gens viennent lire ce que tu y mets sur ton foutu blog. Certes.
Donc me voilà prête à en découdre avec la blogosphère.

Sinon des articles modes et beauté vont paraître. Promis.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire