Rechercher dans ce blog

mercredi 20 août 2014

La quête des Stan Smith

Aujourd'hui c'est la fin de la recherche que je mène depuis plus de 5 mois.
J'ai.Trouvé.Des.Stan.Smith.



J'avais entendu parlé de leur réédition et je n'avais eu cesse d'en chercher sauf que les tailles disparaissaient au fur et à mesure et malgré une pointure relativement petite (36-37), je ne tombais que sur des ruptures de stock ou des tailles genre 41 1/3.
Pour soulager ma frustration j'ai investi dans une très jolie paire de Saucony mais je voulais absolument des baskets blanches et plus particulièrement les mythiques Adidas. Je suis un peu bornée comme fille.
Pour en revenir au vif du sujet, l'idée avait germé dans mon esprit d'acheter ma paire au rayon enfant et en surfant sur les sites je suis tombée sur l'E-Shop des Galeries Lafayettes où alléluia il y avait eu un réassort de Stan Smith !
Ni une ni deux j'ai commandé ma paire, ma carte bleue fume un peu mais elle devrait s'en remettre. Voilà, je voulais partager ce bonheur.
J'ai d'autres quêtes heureusement pour m'occuper :

- Un pardessus qui fasse masculin mais pas trop et surtout pas trop long.
- Un bomber qui ne me fasse pas ressembler à une motarde.
- Des ankle boots plates et à un prix raisonnable.
- Un roue à lèvres qui TIENT.
- Un jean boyfriend qui ne me grossissent pas.
- Un pull tout doux facile à laver et pas cher.

Autant dire que je vais devoir faire les magasins d'ici peu de temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire