Rechercher dans ce blog

mercredi 17 septembre 2014

Les Lieb quoi ? Nominée, moi ?

Je suis toujours étonnée de voir que des vrais gens lisent les bêtises les articles que j'écris ! 
Mais apparemment c'est le cas puisque je suis nominée aux Liebster Awards. J'ai aucune idée de ce que c'est mais ça a l'air d'être cool et gratifiant et en plus faut raconter des trucs sur soi et ça j'adore.

Plus sérieusement c'est Kristalle Make up qui m'a désignée, sachant que je ne la connais pas du tout je trouve que c'est plutôt sympa. 


Je dois donc trouver 11 choses à vous dire sur moi. Ça risque d'être compliqué mais je vais essayer.

- J'ai un bouledogue français de 11 mois qui s'appelle Isco.
- Je suis devenue passionnée de beauté grâce à une vendeuse de Sephora.
- Je DÉTESTE le VÉLO de tout mon être et de toute mon âme !
- J'ai eu une longue relation de 3 ans et 4 mois qui s'est terminée fin mai.
- Je suis très difficile en nourriture.
- J'ai fait de la danse classique et du Modernn Jazz pendant 10 ans, puis de la danse orientale pendant   4 ans et enfin j'ai testé la salsa, le hip hop et le boogy woogy.
- Je n'aime que les garçons très grand alors que je ne mesure qu'1m62.
- J'adore les  Star Wars. J'hésite pour l'homme de ma vie entre Anakin Skywalker ou Tyler Gage dans    Sexy Dance. Rien à voir.
- J'adore mélanger les styles, exemple mettre un haut sage avec une jupe en cuir, une paire de baskets   et une veste en jean oversized.
- Quand j'étais petite j'ai failli devenir aveuugle.
- Je déteste visiter des trucs et marcher quand je suis en vacances. Je suis plutôt Hotel-Club tu vois ?


1) Dis-nous ce que tu trouves important de dire sur toi pour une présentation à tes abonnés.
Chers abonnés, je m'excuse pour mon humour pourri, mes photos de mauvaise qualité et ma déco de blog toute banale mais je suis nulle en informatique. Pour les blagues de mauvais goût j'ai pas d'excuses.
2) Combien de rouges à lèvres as-tu?
Après vérification, j'ai précisément 18 rouge à lèvres.
3) Quel est ta plus grande qualité et ton plus gros défaut ?
Je suis réaliste. Et je suis bordélique.
4) Comment te maquilles tu quotidiennement ?
Sans compter la partie soin, j'applique mon anticernes , une BB/CC cream ou un fond de teint selon les dégâts, un peu de correcteur, un bronzeur, un blush, un corps gras sur ma bouche, je fais mes sourcils au crayon et je mets du fixateur, une base à paupière, des fards, un crayon pour les yeux, du mascara, selon mon maquillage des yeux j'applique un RAL naturel ou rouge/orangé/corail et je fixe avec une poudre libre.
j'ai touuuuuut ça sur la figure c'est ouf.
5) Quelle est ta plus grande fierté ?
D'avoir obtenu un CDI à 18 ans en parallèle à mes études.
6) Si tu devais choisir : un RAL, un FAP, un FDT, un mascara et un parfum ça serait quoi?
Mon RAL serait Trafalgar de Dior, mon fard à paupière serait Half Baked de Urban Decay, mon fond de teint ce serait le HD de Make up Forever, mon mascara sans hésiter le Better Than Sex et mon parfait "Eau Sensuelle" de Rochas.
7) Quand tu étais petite quel(s) métiers tu voulais faire ?
Danseuse étoile
8) Quels sont tes bonnes adresses pour le maquillage et les fringues ?
Tous les Sephoras de France mais celui de Nice est top, il y a plein de marques absentes de celui d'Avignon ! Pour les fringues je dirai Majestic à Montpellier place de la Comédie, John Mood rue de la République à Avignon, n'importe quel Zara français (ceux en Espagne sont à la mode des années 2002).
9) Le matin si tu devais choisir juste une chose pour le maquiller ça serait quoi ?
Le Mascara.
10) Raconte-nous ta plus grande folie cosmétique.
Ma crème de jour et mon contour des yeux Dior.
11) Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Seule dans mon appart avec mon bouledogue français et plein de rouge à lèvres. Le bonheur.


Maintenant la partie la plus chiante difficile, je dois trouver 11 questions pour mes blogs nominés. 
La dose de travail que ça demande d'être nominée c'est pas croyable. 

1) Ton plus gros faux-pas maquillage.
2) Ton plus gros fashion faux-pas.
3) La différence eentre ton maquillage du jour et du soir.
4) La raison de ta passion pour la beauté.
5) Est ce que ça t'arrives de sortir sans maquillage ?
6) Ta plus belle pièce mode.
7) Comment to entourage vit-il ta passion ?
8) Comment prends-tu soin de tes ongles ?
9) Quel est ton type de peau ?
10) Si tu devais te décrire en un mot ce serait..
11) Qu'est ce que tu aurais pu faire de productif à la place de répondre à ces questions ?

Je nomine donc : 

2 commentaires:

  1. hello, je viens de voir que je suis nominée ! ok je joue le jeu alors ! et en plus grâce à toi je découvre d'autre blogeuse que je ne connaissait pas. Taiisse.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta nomination, je me mets au travail et je publie l'article le plus vite possible ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer