Rechercher dans ce blog

jeudi 18 septembre 2014

Mes achats M.A.C, Sephora et The Body Shop !

J'avoue j'ai craqué. A la base je voulais me trouver une robe. Et je rentre au studio (j'arrive pas encore à dire "chez moi") avec deux rouge à lèvres, un blush et un gommage. Flûte.

Je suppose que tu as hâte d'entendre ce que je pense de mes achats. Tu as de la chance je t'ai fait des photos avec mon portable à la qualité toute nulle. Mais c'est déjà ça hein !


Alors j'ai acheté : 

- Rouge à Lèvres Bourjois édition 12h couleur "Cerise sur le lipstick".
- Rouge à Lèvres Matte de chez M.A.C couleur "Velvet Teddy".
- Blush M.A.C satiné "Warm Soul"
- Gommage pour les lèvres The Body Shop


Je vais commencer par te parler du RAL Bourjois. D'habitude j'avoue je préfère acheter mes produits pour les lèvres à des prix un peu plus élevés pour être certaine de la qualité. Mais j'avais lu une revue sur ces petites choses sur le blog de.. Kléo Beauté il me semble. Quoi que. Je ne sais plus bref.
Lorsque j'ai vu cette couleur chez Sephora, j'ai fondu. J'adore, j'adore, j'adore !





Il paraît rouge orangé sur ma main mais au final sur ma bouche c'est clairement la teinte rouge qui domine.




J'ai fait un effort, j'ai mis une photo de ma face en entier pour que tu puisses te rendre compte par rapport à ma couleur de peau. Au niveau de la tenue "12 heures" je n'ai pas encore testé mais en tout cas pour  "4h en Amphi avec 150 étudiants, 30 degrés et pas de climatisation" il tient super bien ! J'avais peur qu'il fasse comme mon Make Up Forever orangé c'est  dire qu'il sèche à certains endroits et disparaisse à d'autres mais ce n'est pas du tout le cas, il est très hydratant et pour 12 euros je pense que je vais m'offrir une couleur en plus ! 


J'ai aussi investi dans mon deuxième lipstick de chez M.A.C. Après Lady Danger je passe à l'opposé, une couleur très naturelle que je cherchais depuis longtemps (tu sais je t'avais parlé de mon problème pour trouver un nude qui ne fasse pas bimbo). 




Bon je ne vais pas te mentir lectrice je ne l'ai pas encore porté toute une journée donc pour la tenue je suppose que c'est la même que les autres mais je préfère essayer avant de te le dire sur mon blog. En tout cas ça habille mes lèvres tout en restant simple et il est super pratique quand je veux faire un truc prononcé sur mes yeux.
Prix : 18 euros 50


Deuxième et dernier achat de chez M.A.C : Le blush "Warm Soul" ! C'est mon premier de la marque mais je l'aime presque autant que mon Dior. Il est dans les tons pêches puisque je suis encore bronzée,et oui je suis une très mauvaise élève niveau protection solaire je fais tout le contraire des choses conseillées. 




Evidemment on voit rien sur ma photo mais la couleur du produit rend la même chose sur la peau. Voila t'es beaucoup plus éclairée maintenant.
Prix : 25 euros.


Et enfin dernier achat, un gommage pour les lèvres en stick de chez The Body Shop.

Image du site The Body Shop

Donc le bâton se présente comme ça, il est de couleur verte avec des petits point noirs à l'intérieur. Quand tu l'appliques sur les lèvres c'est ces petits machins noirs qui "grattent" ta bouche et te font des lèvres toutes douces. Tu peux laisser poser un peu ou enlever directement avec un coton démaquillant. Moi qui avait tout le temps du rouge à lèvres qui se mettait dans les petites ridules, qui faisais trop moche avec plein de petites peaux ce gommage m'a sauvée ! Je sais qu'on peut aussi s'en faire chez soi mais moi ça me soûlait donc je suis très contente de mon petit achat que j'ai payé 10 euros.

Du coup j'ai toujours pas de robe pour ce soir, dommage que le lipstick ne suffise pas à habiller une fille. 

2 commentaires:

  1. Les produits MAC sont une tuerie!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Ces produits ont l'air top!

    Si tu souhaites découvrir les tendances de l'automne c'est en ligne sur le blog ♥

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer