Rechercher dans ce blog

jeudi 11 septembre 2014

Mes hésitations make-up

 


Après deux ans et demi de dur labeur dans une brasserie connue pour ses plats du Nord et sa bière c'est enfin terminé, je suis officiellement licenciée !
A l'amiable certes, car j'ai toujours été sérieuse en tant que serveuse même si rien que l'odeur de la choucroute me dégoute.

Je touche donc un peu d'argent de fin de contrat et je me dis "tiens si tu t'offrais quelques produits de beauté? "
Évidemment à cause de mon infection à l’œil je n'ose pas sortir de chez moi pour aller me promener jusqu'au Sephora d'Avignon, je décide donc de faire mes achats online.
Oui sauf que je suis hyper indécise. Genre vraiment.
Du coup je surfe entre Sephora, M.A.C, The beautyst et je n'arrive pas à choisir.

D'abord parce que je veux absolument un nouveau lipstick et que j'hésite entre toutes les teintes.
J'ai adoré Lady Danger de MAC mais il y a tellement de couleurs proposées que je ne sais plus ce que je veux. J'ai les lèvres naturellement très pigmentées et il y a beaucoup de rouge à lèvres qui ne me vont pas car ils ressortent beaucoup trop clairs par rapport à ma carnation (oui j'ai des problèmes très graves dans ma vie bon.)
J'ai réduit mes choix à trois couleurs :

"Craving"
"Relentlessly red"


"Speak Louder"

Je n'ai toujours pas réussi à choisir malheureusement, je suis la fille la plus indécise de la Terre.
 
Et c'est la même chose sur le site de Sephora ou j'hésite à valider mon panier. Si vous avez testé la Pink perfect de Erborian, le baume protecteur d'Elizabeth Arden ou le Rouge édition 12h de Bourjois dites-moi ce que vous en pensez !





  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire