Rechercher dans ce blog

lundi 13 octobre 2014

#1 Célib in the city

Cet article aurait aussi pu se nommer "WTF Carrie Bradshaw comment tu faisais pour avoir un mec dans chaque épisode pendant 6 saisons ?!"

Surtout que mon nez est mieux.

Aujourd'hui je vous (re)parle de mes mésaventures sentimentales parce qu'il m'est encore arrivé une petite histoire sympathique avec un membre de la gente masculine.

Je vous fais un petit recap de ma vie, j'ai été en couple pendant presque 3 ans et demi et je découvre les malheurs joies du célibat depuis quelques mois.

Donc samedi  j'étais invité à une soirée organisée par le coloc de ma copine de Fac, il nous avait prévenues que des potes à lui serait là, ce à quoi j'ai rajouté "est-ce qu'ils sont mignons ?"
(Ça va fais pas genre ce qui compte c'est la beauté intérieure, pas à moi).

Je m'habille donc très simplement histoire de ne pas en mettre plein la vue dès le premier soir (mais non je plaisante c'était pour être à l'aise ! ) avec un haut blanc, un jean et mes Stan Smith adorées. Jusque là tout va bien.
J'arrive légèrement en retard comme le veut la tradition et rencontre donc les fameux amis.
Deux d'entre eux étaient effectivement mignons mais j'ai fermé ma grande bouche pour une fois et me suis contentée de sourire.

Non pas comme ça non.


Par une manipulation sournoise un heureux hasard je me retrouve à côté de celui que nous appellerons Mr.Law, en effet il est bientôt avocat et a 25 ans.
 Et j'espère qu'il ne tombera jamais sur cet article. 

Donc on commence à discuter pendant un petit moment, apparemment je suis une fille super intéressante surtout au niveau de mon tour de poitrine, puis à se draguer franchement. 
Mr.Law habite à Marseille et veut me revoir. Il prend mon numéro, et dit qu'il m'écrira. J'ai hésité à lui sortir une blague du genre "Mais t'as pas mon adresse ! " mais encore une fois j'ai gardé ma bouche close. J'aurai du me méfier. 
Quel mec dit sérieusement "je t'écrirai" pour "envoyer un texto" ?!
Mais naïve et alcoolisée sur le coup je ne remarque rien et il m'embrasse en partant (pas un petit smack hein un vrai baiser de cinéma ! ).

Le lendemain, pas de nouvelles, bon ok il veut pas paraître trop accro, il doit cuver chez lui, il est avec ses potes etc...
Ce matin ma copine qui était à la soirée me précise que son coloc a entendu dire que je plaisais à Mr.Law et qu'il avait envie de me revoir. 
Très bien sauf que... On est lundi soir et il est aux abonnés absents. Je n'ai pas son numéro au cas où tu te demandes lectrice. 
Selon mes règles personnelles si demain soir j'ai pas de nouvelles c'est mort. Mais quand même il y a un truc qui m'échappe. Les mecs peuvent vraiment faire ça ? Te dire que t'es belle, t'embrasser et ne pas te demander plus après alors que t'as pas couché ? Ils sont encore plus vicieux que ce que je pensais. Moi j'ai toujours cru que c'était si tu les invitais dans ton lit qu'ils rappelaient pas. 

J'entends d'ici ma mère me dire "Oui mais chérie tu étais en couple trop longtemps maintenant tu es perdue dans la dure vie des célibataires tu vas essuyer des galères pire que ça crois-moi ! "

F*ck de f*ck.

 Le pire c'est toutes tes copines qui te demandent si t'as eu un message et qui, lorsque tu réponds "non", te répètent "non mais t'inquiètes tu en auras il a peut-être perdu son téléphone ou il est à l'hôpital entrain de se faire opérer du cerveau etc etc...". Je déconne pour la partie sur le cerveau hein, elles le disent pas. 

Tout ça pour dire qu'il ne faut jamais faire confiance à un mec qui te dit "je t'écrirai". 

On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures promis. 

3 commentaires:

  1. Tout d'abord la première phrase m'a fait bien rire ! Moi aussi je me demande comment fait Carrie mais faut dire que la plupart ne me plait pas, sauf AIDAN bien-sûr, la 2ème fois. BREF. Le mythe du mec qui avait l'air à fond mais qui rappelle pas, on saura jamais. Ca arrive à tout le monde et dans un sens c'est plus juste, pas de jalouse. Je pense que soit il attend un peu soit c'est le genre de mec qui a des vues sur plusieurs filles à la fois et qui du coup se tracasse pas ! Et un marseillais en +, des serials embobineurs !! Tiens nous au jus quand même et oui en général c'est rapide quand on a des nouvelles mais parfois on a de bonnes surprises.

    RépondreSupprimer