Rechercher dans ce blog

dimanche 12 octobre 2014

Favoris du moment pour le teint (ça c'est original comme titre !)

En ce dimanche soir totalement déprimant je me suis dit que ça pourrait être cool de t'écrire un truc.
Parce que je suis là comme une idiote à espérer qu'un mec m'envoie un message et mon portable reste muet. Cet espèce d'enfoiré d'ingrat (cette insulte vaut pour le téléphone et le garçon je précise).
J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir moi je pensais que c'était quand tu couchais qu'on te rappelait pas. Oui c'est réducteur mais t'as compris l'idée hein je suis là pour parler make-up cette fois c'est pas très cool de faire un pavé sur mes petites histoires.

Donc mon teint. 

Je suis chanceuse je n'ai pas eu d'acné (merci maman) mais j'ai une peau un peu relou. J'ai toujours des rougeurs sur les côtés du nez. J'ai tout essayé, elles sont tout le temps là. Heureusement elles se camouflent facilement en général sauf pendant la mauvaise période du mois. A mon avis j'ai une peau normale à mixte. Enfin je crois. Personne me l'a jamais dit hein j'ai diagnostiqué ça toute seule comme une grande.



Je ne mets pas tout à la fois t'inquiètes pas !
J'alterne selon la qualité de ma peau en me levant, par exemple si j'ai l'air pas trop mal je vais mettre ma BB crème de Dior. Je ne peux pas mettre la Erborian pour le moment parce que je suis trop bronzée (ça fait un peu meuf qui se la pète dis comme ça). Donc c'est la Dior Skin Nude Tan en teinte 2.

Je peux aussi te parler de mon fond de teint. Mon histoire d'amour la plus réussie. Je l'ai depuis un petit moment mais je le trouve vraiment génial et c'est dommage que les blogueuses n'en parlent pas trop donc voila mon petit fond de teint Make up Forever je remédie à cet affront. Au niveau de la couvrance je dirai moyenne, il fait une très jolie peau et surtout il tient toute la journée sans faire de marques ni rien c'est fou !
Je rajoute la base Too Faced quand je sais que j'ai une très grosse journée,,que je vais sortir le soir ou aller à la danse pour ne pas avoir besoin de retoucher avec du correcteur.

Je ne vais pas te reparler de la Pink Perfect ou de la BB creme Erborian lectrice je sais que tu es une connaisseuse , mais si ça t'intéresse j'ai parlé de la base Pink ici.

Par contre je peux te parler de Sampar. Je suis fan de leur Crazy Cream Nude. De leurs produits en général en fait. Je n'ai pas encore pu tout tester parce qu'ils sont quand même assez chers. Ici c'est l'échantillon qu'on avait reçu dans la Birch ou la Little je ne sais plus. Mais en tout cas je la racheterai. Ces pigments qui s'adaptent et la texture ultra-légère c'est vraiment appréciable quand tu veux faire plus "naturel" ou que tu as une peau parfaite. Mais dans ce cas je te déteste saches-le.

Je vais terminer par mon enlumineur Jelly Pong Pong. Rien que le nom ça me fait kiffer. Je l'ai eu dans une Box aussi mais comme d'habitude je ne sais plus laquelle.
C'est donc un enlumineur comme je l'ai dit mais liquide.


Bon la j'en ai mis beaucoup pour que tu te rendes compte. Mais il est vraiment cool. Satiné mais pas trop, il illumine sans faire gras et il tient bien. J'avais testé aussi celui de chez Benefit avant et j'avais été très déçue parce qu'il faisant beaucoup trop "paillettes". Genre les gens me disaient que j'avais des paillettes sur la joue carrément.

Vu que t'as eu l'air de bien l'aimer la dernière fois je fais participer Isco à cet article beauté.
Isco c'est mon chien. Un bouledogue français. Tellement moche qu'il en devient le plus beau chien du monde pour moi. Il pète, il ronfle, il perd ses poils, il saute sur les gens, il fait plein de léchouilles, il sait pas marcher en laisse et je t'en passe et des meilleures.


Et avec c'est ma Maman Voilà comme ça tu connais presque toute ma vie !


J'essaierai de ne pas mettre trop longtemps à réécrire un article. 
Peut-être un autre racontage (ça se dit pas non plus ?) de vie ?Mais vu que j'ai aussi 75 euros d'achats chez Marionnaud ce sera peut être beauté. Tu auras la surprise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire