Rechercher dans ce blog

jeudi 2 octobre 2014

Mon avis sur mes nouveaux produits Urban Decay, Estée Lauder et Erborian

Je remercie mon papa qui m'a permis d'écrire cet article en m'offrant ces nouveaux produits !

Il y a quelques jours à peine j'ai eu 21 ans, je suis maintenant vieille plus âgée et de retour sur Nice ou j'ai tout mon temps pour pondre un article puisque je suis en week-end (oui déjà, non on ne travaille pas plus en Master, en tout cas pas au début de l'année).
Evidemment tu te doutes bien que ce n'est pas mon géniteur qui a choisi les produits sinon pour le coup ça aurait pu être la catastrophe, lui il a juste sorti sa carte de bleue (et c'est déjà pas mal).

J'ai donc choisi le Pure Color Envy d'Estée Lauder, la Pink Perfect crème d'Erborian, le crayon pour les yeux longue tenue d'Urban Decay ainsi que le vernis Mrs. Mia Wallace de la même marque.

Tout d'abord parlons de mon chouchou sur tous ses achats  :


Je sais que tu vas dire "Encore un rouge à lèvres!" , ben oui j'y peux rien je suis accro. En plus cette gamme là me faisait envie depuis trop longtemps ! Ma teinte c'est la Tumultuous Pink et parce que je vois pas l'intérêt de te te parler d'un truc si je mets pas de photos ben voila : 

Coucou la qualité pourrie ça faisait longtemps !


Bon j'avoue je l'ai un peu mis à l'arrache en mode sans pinceau ni gommage ni baume ni rien parce que je dois aller à la danse et je suis un peu pressée t'as vu.
Mais ce truc c'est de la bombe, la couleur est très pigmentée et surtout la tenue c'est que du bonheur. 
Pour moi c'est vraiment LE truc important et la on est sur du haut niveau. Genre j'ai passé 4h dans un amphi blindé où il faisait 30 degrés facile, je suais à grosses gouttes et le truc a pas bougé. Et le bonus c'est l'hydratation. 
Ce lipstick donne une impression de belle bouche hydratée amazing. (Oui je suis bilingue)
Il coûte 30 euros 90 par contre. Mais si tu veux te faire plaisir c'est celui-là qu'il te faut.


Passons maintenant à la chose dont tout le monde à parler il y a peu et vu que je suis une gentille petite moutonne (comment ça ça se dit pas ?), ben.. je l'ai achetée. Mais en petit format hein. 


Alors, je la trouve bien dans l'ensemble mais pour ma peau je trouve qu'elle a tendance à "graisser" et faire briller un peu trop. Mais en même temps elle hydrate pas assez donc je suis obligée de mettre ma crème de jour avant. A part ça elle fait une peau sympa et tout et tout mais faut pas t'attendre à retrouver ta peau de gros bébé tout rose non. Elle va te faire un joli teint mais à moins d'avoir déjà un peau perfect tu peux pas la porter seule. Genre t'es obligée soit de mettre pas mal de correcteurs soit carrément de mettre ton fond de teint habituel. Tu auras une peau plus "glowy" et vraiment mignonne genre je viens de courir dans les champs mais la Pink Perfect n'aura pas fait le taf toute seule voilà.



J'adore les crayons Urban Decay. Ils ont des couleurs folles. J'ai les yeux noisettes plutôt foncés et  j'ai tendance à utiliser  le brun, le marron très clair quand je veux du nude et le prune quand je préfère me faire un regard de tueuse. Aujourd'hui j'ai étoffé ma gamme en choisissant la couleur kaki! 


Ma housse de canapé est très moche mais ce n'est pas le sujet. 


La couleur est plutôt foncée avec des toutes petites paillettes mais elles se voient vraiment très peu lorsque tu mets le crayon. 
Le seul bémol c'est que ces petites paillettes toutes mignonnes ben elles sont impossibles à démaquiller. Genre tenue 24h ils ont pas menti chez Urban. Malgré mon combo mousse nettoyante Nominoe + eau micellaire Avene ben le lendemain j'ai le dessous de l'oeil qui pétille. 
Ça peut faire un style tu me diras.

Et enfin je vais terminer par ma déception. Je n'ai JAMAIS été déçue par UD mais là... Le vernis Pulp Fiction c'est un flop. 


Tout d'abord parlons de la couleur. C'est un rouge très foncé qui fait assez "femme fatale" je dirai. Pour l'instant tout va bien. Premier faux-pas : le pinceau. Il est plutôt petit et il ne facilite pas mais alors pas du tout l'application. Or avec une couleur il vaut mieux pas se rater on est d'accord ? 
Je mets ma première couche, bon c'est pas top c'est même plutôt laid mais c'est la première couche donc je continu sur ma lancée. 
Et la c'est le drame. Enfin j'exagère un peu. Mais disons que la texture du vernis une fois la deuxième couche posée ne me plaît pas du tout. C'est pas homogène, ça ne rend pas justice à la teinte du vernis et en plus il sèche très très lentement. 
Pour l'instant je ne l'ai pas réessayé. Je pense le tester à nouveau quand il fera bien froid histoire qu'il soit adapté à la saison. Parce que pour le moment à Nice il fait 30 degrés donc je trouvais ça un peu chelou d'avoir un vernis très foncé. 


Si toi aussi tu as testé un de ces produits dis-moi ce que tu en penses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire