Rechercher dans ce blog

lundi 12 janvier 2015

Vice 3 d'Urban Decay, Dahlia Divin, vernis Dior, Aussie et bien plus encore.

J'admire les blogueuses qui publient tous les jours, honnêtement vous êtes trop fortes.

Entre mon manque d'inspiration, mes partiels, mes déboires amicaux et sentimentaux et les fêtes de fin d'année c'était un peu le néant par ici. Mais I'M BACK !

Je n'ai pas pris de bonnes résolutions cette année mais peut être que j'aurai dû vu que j'ai dépensé une centaine d'euros chez Sephora, quelques dizaines pour des bijoux (j'adore l'accumulation de bagues fines dorées en ce moment), et encore un peu pour mes PREMIÈRES BOUGIES. Non mais alors là je me sens trop  fille qui imite les youtubeuses-bloggeuses mais en fait les senteurs Yankee Candles ont l'air tellement géniales et à force d'en entendre du bien ben.. lavage de cerveau. Et hop Estelle achète des bougies. Et elle est trop contente en plus. N'importe quoi. J'ai pris coton frais, nuit d'été et biscuits fourrés à la fraise.Miam. "Nuit d'été" mais qu'est ce que ça peut bien sentir ? Le moustique ?







Bon j'arrête de blablater sur mes bougies on est ici pour parler beauté à nouveau et ça fait du bien.

Alors je me suis offerte la Vice 3 d'Urban Decay. Et honnêtement pour le moment je ne l'utilise pas à sa juste valeur. Les fards sont vraiment déments mais j'assume mal de porter du vert ou du bleu sur mes yeux en plein hiver. C'est complètement débile je porte bien ce que je veux je sais mais c'est comme ça. Je peux pas. Par contre je m'amuse bien avec Last Sin et Undone. Mais clairement la prochaine palette que je m'offre (oui de moi à moi personne d'autre veut me faire de cadeaux make-up), ce sera  une super jolie nude. J'attends de voir les nouveautés été pour me décider.
       zoom du produit

J'ai aussi changé de parfum. On ne parle pas souvent fragrances par ici, excepté la brume de Benefit dont je vous avais vanté les mérites. Je la kiffe toujours autant hein, mais quand je veux faire un peu plus "habillée" j'aime bien un truc légèrement plus prononcé. J'ai choisi d'essayer Dahlia Divin suite à cet article (d'ailleurs ce blog est top, je te le conseille), et je l'adore. Il est beaucoup moins "femme fatale" que le Dahlia Noir et c'est plus mon truc. Je suis pas trop fatale comme meuf.

      zoom du produit

Ensuite en vernis depuis que mon frère m'a offert le Dior Nuit 1947 (Bon ok il m'a filé sa carte en me disant t'as 30€ choisis ce que tu veux pour Noël mais l'intention est là non ? Non? Bon.), c'est bien simple je ne porte quasiment plus que celui-là. Je le voulais depuis mon visionnage de cette vidéo de Mon Blog de Fille et j'ai eu trop raison de l'écouter, il est divin. Pourtant à la base je suis pas une fille à vernis foncés. C'est bien simple j'en porte uniquement depuis le mois d'octobre. Certes les hivers d'avant j'avais les ongles en gel mais quand même. C'est bien simple ce vernis est un rouge noir absolument magnifique. Du bonheur encapsulé. Vas-y fonce !
  zoom du produit
          
J'ai aussi reçu dans ma Birchbox de ce mois-ci (dieu merci je n'ai pas eu de gel douche.. Deux box de suite j'en pouvais plus) le machin pour les cheveux Aussie. 3 minutes je ne sais quoi. Il est sympathique. Je comprends pas trop l'extase de tout le monde pour ce produit, genre j'irai pas trainer mes fesses jusqu'à un Monoprix pour le racheter quoi. Mais à tester comme ça il sent bon et il casse pas mes boucles donc après tout pourquoi pas ?
 

Niveau soins une gentille vendeuse de Sephora m'a fait un petit pot avec le sérum Enlighten de Estée Lauder dedans. Et OMG quoi. Donc c'est un sérum de nuit correction du teint genre anti-tâches etc... le dernier né de la gamme Lauder. Il coûte une blinde (78€, je viens de m'évanouir), et moi je l'utilise avant de mettre ma crème de jour aussi. Vu que je ne compte pas dépenser un bras pour un sérum autant qu'il m'enlève le plus de tâches possible !
 zoom du produit

J'ai aussi racheter ma gelée éclat du jour de Clarins parce que ma Hydra-Life de Dior est quasiment finie (Ô rage, ô désespoir). Je l'aime bien elle est mignonne cette petite Clarins, elle sent bon, elle fait une jolie peau mais elle est à peine assez hydratante. Du coup quand je n'aurai plus mon test de sérum Lauder je vais être obligée de mettre le Absolution anti-soif pour compenser.

zoom du produit 


J'ai aussi terminé ma base Too Faced Primed and Poreless, et puisque je suis une fille à fond dans les bases j'ai investi dans une des meilleures de toutes selon moi la Smashbox photofinish. Bon elle coûte assez cher (30€...) mais elle est légère, elle donne un très beau rendu et permet une bonne application du fond de teint. Que demande le peuple ?
  Original - 30 ml

J'ai été sage pendant ces quelques mois sans nouvelles, j'ai acheté uniquement un rouge à lèvres. Et encore c'est même pas un vrai lipstick, c'est un baume à lèvres coloré de Revlon couleur prune qui s'appelle crush. Il est ultra-confort vu que c'est un baume mais en même temps la pigmentation est là, il me fait vraiment des lèvres foncées et il coûte seulement 9€50. Ça fait du bien au porte-monnaie.

 

Pour terminer tout cet étalage de nouveaux produits j'ai choisi la poudre libre Naked Skin de Urban Decay. J'avais la micro HD  de Make Up For Ever et je l'adorais mais j'en ai presque plus donc j'ai anticipé. Et je suis déçue. Attention c'est une bonne poudre libre mais en comparaison de l'autre...elle est bien en-dessous. D'abord parce qu'elle est colorée et non transparente. Certes c'est très léger mais je dois quand même faire attention. Et l'application est plus compliqué, il y a beaucoup trop de produit sur le tamis. Donc déception. Malheureusement. Et elle coûte le double surtout. 35€ la Naked et 14€50 la HD...

zoom du produit      zoom du produit

Ma nouvelle commande Sephora arrive bientôt et promis vous aurez une revue dans les jours qui suivent.

Donne-moi ton avis si toi aussi tu as testé ces produits !

Sources des photos (je ne pouvais pas m'en occuper avec mon téléphone) : Sephora.fr, yankeecandle.fr, Google images

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire