Rechercher dans ce blog

mercredi 25 mars 2015

Rouges Elizabeth Arden : J'adhère ou non ?

Bonjour à toutes , il est 13h42, je devrais être entrain de rédiger mon chapitre 2 de mémoire et  la place je vous écris un article parce que ça fait trop longtemps voilà.
Je voulais partager avec vous un truc étrange, depuis quelques semaines je préfère de loin porter un de mes rouges à lèvres rouge ou rose préféré plutôt que travailler à fond mon make-up des yeux. Je mets juste mon 5 en 1 de Bare Minerals, une ombre champagne sous l'arcade, mon Roller Lash chéri et c'est parti.
Pourtant à la base lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux cosmétiques j'étais à fond dans les palettes pour les yeux mais je pense que c'est parce que je ne connaissais pas les très bons rouges à lèvres.
Aujourd'hui j'ai une petite collection mais j'ai TOUJOURS envie d'en acheter d'autres. Lipstick addict bonjour.
Pour cet article on va parler des rouges Elizabeth Arden que j'ai découvert en promo grâce à Kléo beauté sur le site Feelunique. Pour une quarantaine d'euros j'en ai eu 4 avec une petite trousse rouge toute choupie en prime (pour info à l'unité il coûte 22€85).



J'ai reçu le Mocha Shimmer, le Sweet Pink, le Red Door Red, et le Wildberry

Voilà le spitch de la marque :

Elizabeth Arden Beautiful Color Moisturizing Lipstick regorge de soins.
Une couleur riche et intense qui dure 12 heures. Vos lèvres restent hydratées toute la journée grâce à un seul trait de cette couleur durable, riche en pigments, confortable à porter et d'une douceur somptueuse. 

 

C'est donc un rouge crème hydratant et quand j'ai vu ça au départ j'ai un peu flippé. Parce que moi je suis une fille accro aux rouges mats.
Mais ces petits bijoux sont juste incroyables. Déjà une couleur riche et intense je confirme, et surtout des teintes magnifiques (sauf une mais je t'expliquerai pourquoi) ! Ensuite pour le confort c'est clair que ça n'a rien à voir avec ceux que je porte habituellement, là j'ai pas peur que ma bouche devienne toute plissée avec des peaux, j'ai l'impression d'avoir un baume à lèvres limite.

Mocha Shimmer

Mocha Shimmer : C'est un très joli chocolat, mais que je ne peux pas qualifier de magnifique car il ne me va pas. Il ne me convient pas du tout car j'ai la peau trop claire. Ma maman va être ravie par contre, elle adore ce genre de couleur !

Red Door Red
Red Door Red : Un rouge froid qui a l'air sublime, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser (je suis à fond sur le Cruella de Nars en ce moment et j'ai du mal à mettre autre chose), je vous ferai un update dès ma première utilisation !

Sweet Pink
Sweet Pink : Mon nude idéal. La photo ne lui rend pas justice, en réalité il est moins "vieux rose" et plus "pêche", il est légèrement satiné et il illumine le visage. Les rares jours où je choisis de travailler mes yeux c'est le lipstick parfait.

Wildberry

Wildberry : La différence avec Sweet Pink n'est pas flagrante mais en fait c'est un rose vif, pour un "maquillage de printemps". J'aime bien l'utiliser les jours où je commence à 8h et où j'ai une tête de zombie telle que je ne ferai pas tâche dans The Walking Dead.

De haut en bas : Wildberry, Sweet Pink, Red Door Red, Mocha Shimmer


Par contre au niveau de la tenue je ne suis pas trop sûre pour les 12h. Une matinée sans manger c'est certain mais toute une journée je suis sceptique.
Bon pour le confort et les couleurs ça vaut la peine de faire quelques retouches dans la journée. Je ne connaissais pas la gamme lipstick d'Elizabeth Arden et franchement je ne regrette pas du tout de m'être offert ces merveilles, donc si vous cherchez un rouge crème je ne peux que vous conseillez ceux-ci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire